C’est si bon

En l’espace de quelques années, la boulangerie C’est si bon s’est imposée comme l’une des plus incontournables de la capitale. On doit ce succès à Christian Celej, artisan passionné, et sa maman, la gestionnaire, tous les deux associés dans l’aventure. Le duo mère-fils a d’abord officié durant cinq ans au numéro 42 de la rue de la procession à Anderlecht, toujours en activité, avant d’installer l’atelier en 2018 dans un nouvel espace situé le long du canal à Molenbeek. Découvrez dans ce lieu deux styles de boulangerie : la française, croustillante et alvéolée ; l’allemande, tassée et forte en goût. La clientèle résolument cosmopolite craque pour le pain sicilien à l’huile d’olive, à la farine d’épeautre et au froment, à la baguette à l’ancienne, aux croissants, aux cookies, aux fondants chocolat ou encore aux focaccias. Une gamme de pâtisseries plutôt simples et généreuse garnit également l’atelier et évolue au fil des saisons. Si vous êtes en quête d’un goût authentique et sans artifices, poussez la porte de C’est si bon les yeux fermés !

C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon

Le Must

Escargots : appelés par certains "couques suisses", les escargots sont des viennoiseries à base de raisins et de crème pâtissière. Chez "C'est si bon", ils sont déclinés à différents goûts.

C’est si bon

Infos pratiques

Quai des charbonnages, 46
1080 Molenbeek
02/520.72.36

Site web : www.facebook.com/CestSiBonBruxelles

 

Votre avis

  • Vincent

    Tout y est si bon !
    (et c’est un français qui vous le dit)
    Allez-y, les yeux fermés !

  • Josiane

    La boulangerie « C’est si bon » a encore toujours son magasin d’Anderlecht (là où tout a commencé), rue de la Procession 42. On y livre les produits confectionnés dans l’atelier de Molenbeek (là où se trouve maintenant l’atelier). Donc pour les Anderlechtois et Anderlechtoises, pas besoin de courir au Quai des Charbonnages à Molenbeek, vous trouverez tous les délices de cet artisan-boulanger passionné également à Anderlecht. Et les prix sont tout à fait raisonnables pour des produits d’une telle qualité. Notre santé mérite bien un petit investissement !

  • Sophia

    Tout est si bon !
    Les viennoiseries sont délicieusement légères.
    Les pâtisseries sont à tomber : le Paris Brest version crème citron et praliné
    La tarte au citron est acidulée à souhait.
    Le pain… Du Vrai pain.
    Le prix correspond à la qualité et est même très correcte.
    Petit bémol… l’attente et la légère lenteur du service à la caisse et pas de Bancontact

  • Phil Heps

    Authenticité. Respect du client. Dévouement et refus de la facilité et de l’artificiel. palette de saveurs et textures d’une rare richesse…
    Merci Monsieur ( et toute son équipe, bien sûr ).
    Bon vent à vous ( si proche du phare 😉 )

  • Nicolas

    BRAVO, tous mon RESPECT pour ce vrai bonlanger.
    J’adore leurs pains, ils sont magnifiques, croustillants, savoureux, difficile de trouver mieux.

  • Eric

    Je fréquente cette boulangerie depuis plus d’un an et c’est un plaisir de manger d’aussi bons pains artisanaux, fabriqués par un boulanger qui a le sens et la passion de son métier. Oui, ces pains ont le prix des vrais pains, nourrissant et savoureux. Si vous pensez qu’ils sont trop chers, c’est que vous gaspillez votre argent à des choses qui ne valent rien. Remrciements sincère à l’artisan qui consacre son art à mes petits déjeuners.

  • laurent

    J’ai découvert ce boulanger il y a 1 an effectivement je suis souvent frustré d’arriver trop tard . Pour ce qui est de l’accueil j’y ai toujours été très bien reçu . Je conseil aux grincheux d’aller chez delhaize pour leurs pains toujours présents et y faire les 20 minutes de file à la caisse, cela me permettra peut être d’arriver tard et d’y trouver encore du super pain. Et pour ceux qui trouvent ça cher, ahahaha (c’est franchement sans commentaires …….). Les gens quand même ils n’ont plus de notions de rien……..

  • Alice FROISSART

    Je viens régulièrement dans cette boulangerie.
    Mais cette dernière fois, j’ai été vraiment mal reçue.
    Ne posez surtout pas de question sur les jours d’ouverture car je suppose que c’est un sujet tabou. On se fait fusiller de paroles pas très aimables. Dommage mais si vous voulez un sourire passez votre chemin. Dommage 🙁

  • splendore roberto

    Enfin de la qualité !

  • christian celej

    merci du commentaire, Yannis, je veillerai à ce que les croissants chauds ne soient pas empilés dans un même sachet. Ceci dit, n’ayez pas non plus la mauvaise idée (et assez répandue) de prendre le même sachet et de l’enfoncer dans un sac 🙂

Laissez un commentaire