C’est si bon

En l’espace de quelques années, la boulangerie C’est si bon s’est imposée comme l’une des plus incontournables de la capitale. On doit ce succès à Christian Celej, artisan passionné, et sa maman, la gestionnaire, tous les deux associés dans l’aventure. Le duo mère-fils a d’abord officié durant cinq ans au numéro 42 de la rue de la procession à Anderlecht, toujours en activité, avant d’installer l’atelier en 2018 dans un nouvel espace situé le long du canal à Molenbeek. Découvrez dans ce lieu deux styles de boulangerie : la française, croustillante et alvéolée ; l’allemande, tassée et forte en goût. La clientèle résolument cosmopolite craque pour le pain sicilien à l’huile d’olive, à la farine d’épeautre et au froment, à la baguette à l’ancienne, aux croissants, aux cookies, aux fondants chocolat ou encore aux focaccias. Une gamme de pâtisseries plutôt simples et généreuse garnit également l’atelier et évolue au fil des saisons. Si vous êtes en quête d’un goût authentique et sans artifices, poussez la porte de C’est si bon les yeux fermés !

C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon

Le Must

Escargots : appelés par certains "couques suisses", les escargots sont des viennoiseries à base de raisins et de crème pâtissière. Chez "C'est si bon", ils sont déclinés à différents goûts.

C’est si bon

Infos pratiques

Quai des charbonnages, 46
1080 Molenbeek
02/520.72.36

Site web : www.facebook.com/CestSiBonBruxelles

 

Votre avis

  • Manuela

    Excents produits, pour les plus exigeants de goût, qualité, et savoir faire ancestrale, j y arrive de loin et congele des baguettes unique en son genre, a prix raisonnable, le reste est tout aussi bon. C est un savoir a transmettre aux futurs boulangers, merci pour la conscience professionnelle et les délices que vous nous vendez.

  • Sznajer Iozef

    C’est vraiment la meilleure boulangerie que je connaisse .
    Les baguettes et les pains comme les viennoiseries sont super.
    Monsieur Celej, tout comme les demoiselles qui servent sont super sympa.
    Bravo,Bravo Bravo
    Jozef

  • WERNER de TERWANGNE

    je cherche une boulangerie ou deux sur Bruxelles où l’on peut apprendre à faire soi-même
    la pâte à gaulettes ou 4 X 4

    MERCI

    avenue Don Bosco 19 / 4
    1150 BRUXELLES TEL 02 770 65 62 ou mail

Laissez un commentaire