Bevernaege

Garanti fait maison depuis… cinq générations ! En face de l'église Saint-Albert, près du square Plasky, la famille Bevernaege élabore depuis 1995 des gâteaux, des tartes et bien plus. On parle aussi de produits comme les gaufres de Liège, les macarons, la frangipane, les matons, les tartes aux fruits, mokas ou encore ou encore le massepain. Citons également un rayon boulangerie bien achalandé (une dizaine de sortes de pain chaque jour) et même un coin pralines. Formé au CERIA à Anderlecht, Patrick Bevernaege a fait ses classes chez son père, artisan dans sa propre enseigne à Ixelles, avant de se lancer à Schaerbeek avec son épouse Mireille. Jérémy et Loïck Bevernaege ont rejoint depuis peu leur papa dans l'atelier. Un indice du succès : face à l'offre démocratique des grandes surfaces du quartier, Bevernaege ne désemplit pas.

Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege

Le Must

Le lingot : gâteau avec un fond de pâte sablée et de biscuit de Savoie. L’intérieur est garni de crème fraîche et de framboise, entouré d’une meringue italienne.

Bevernaege

Infos pratiques

Rue Victor Hugo, 142
1030 Schaerbeek
02/733.78.87

Site web : patisserie-boulangerie-bevernaege-schaerbeek.be/fr

 

Votre avis

  • BJ

    Je n’ai gouté que le pain et je ne le trouve vraiment pas exceptionnel ! On dirait la même farine qu’au carrefour .. le prix en plus. Le reste (patisserie) a l’air appétissant mais le prix ne m’a pas convaincu d’en acheter ..

Laissez un commentaire