Ferme Nos Pilifs

Bien connue des Bruxellois, cette ferme qui culmine sur une colline du nord-est de la capitale offre aux personnes handicapées un travail adapté à leurs besoins. Découvrez entre autres une jardinerie, un parc, une épicerie et… un atelier de boulangerie lancé en 2007 ! Emmenée par une poignée de boulangers passionnés, cette équipe chapeautée par Christophe Bollens propose la crème de la gourmandise belge à base de matières premières de qualité. Tous les pains (noix, pavot, multi-céréales, épeautre,…) sont préparés à base de farine bio ; vous succomberez entre autres aux moka, merveilleux, éclairs, javanais et boules de Berlin. Nouveauté : un comptoir attenant à l’épicerie a été inauguré en octobre 2016.

Ferme Nos Pilifs
  • Ferme Nos Pilifs
  • Ferme Nos Pilifs
  • Ferme Nos Pilifs
  • Ferme Nos Pilifs

Le Must

Le pain au maïs : pain à base de farine de froment et de maïs, mélangé avec des graines de tournesol. Convient autant pour vos accompagnements salés que sucrés.

Ferme Nos Pilifs

Infos pratiques

Trassersweg, 347
1120 Bruxelles
02/262.11.06

Site web : www.fermenospilifs.be

 

Votre avis

  • Ed

    Côté pain : le multi-céréales et le multi-céréales foncé sont délicieux, le must au maïs est aussi très bon, s’accorde parfaitement avec le foie gras
    Effectivement leur craquelin est à tomber
    Côté viennoiseries : très bons croissants et petits pains au chocolat avec du vrai beurre
    Les galettes des rois à la saison sont aussi très très bien : feuilleté avec du vrai beurre et superbe frangipane
    Côté sucreries : super bavarois aux fruits anisi que leurs petits rochers
    Ceci est ma liste en fonction de mes goûts personnels mais je suis sûr que vous pourrez découvrir votre bonheur parmi leur nombeux choix.
    Bravo à toute l’équipe Nos Pilifs !

  • yolande moerenhout

    j’ai hâte d’aller goûter leurs pains et autres bonnes choses !!

  • Etienne Van Roy

    Personnellement c’est pour leur craquelin que jai craqué. Je m’en coupe des tranches, jen grimpe aux branches. Si je les beurre c’est sûr j’en meurre. Une tuerie je vous dis. Et un grand merci je leur dit.

Laissez un commentaire