Bevernaege

Bevernaege est l’ardent défenseur du fait maison depuis… quatre générations ! Dans l’atelier de cette enseigne, installée depuis 1994 en face de l’église Saint-Albert (quartier Plasky), on ne parle pas seulement de gâteaux et de tartes. On parle aussi de produits comme les gaufres de Liège, les macarons, la frangipane, les matons ou encore le massepain. Citons également un rayon boulangerie bien achalandé (une dizaine de sortes de pain chaque jour) et même un coin pralines. Patrick Bevernaege élabore ces gourmandises avec l’aide de cinq à six ouvriers dans un atelier qui jouxte le magasin. Dans cette enseigne familiale, toute la production est vendue directement au comptoir.

Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege
  • Bevernaege

Le Must

Le lingot : gâteau avec un fond de pâte sablée et de biscuit de Savoie. L’intérieur est garni de crème fraîche et de framboise, entouré d’une meringue italienne.

Bevernaege

Infos pratiques

Rue Victor Hugo, 142
1030 Schaerbeek
02/733.78.87

Site web : patisserie-boulangerie-bevernaege-schaerbeek.be/fr

 

Votre avis

  • Chris

    Comme déjà indiqué par d’autres mention pour le lingot. Les pâtisseries sont ok. Par contre, le pain est moyen, sans doute des farines industrielles avec additifs sans parler des baguettes. Dommage. Petit plus pour le personnel, super sympa.

Laissez un commentaire