Hopla Geiss Bakery

Fondé en 2016 par Dimitri Pierrot et Nicolas Scheidt, Hopla Geiss Bakery est devenu au fil des ans une des boulangeries les plus réputées de la capitale. On doit ce succès à Dimitri Pierrot, artisan originaire de Strasbourg qui s’installe à Bruxelles après avoir bourlingué en France et en Suède. Entouré d’une équipe de boulangers, il a fait le pari des pousses lentes, du levain naturel et des matières premières 100% bio. Dégustez entre autres l’incontournable baguette tradition, le pain au levain, les brioches au chocolat ou encore les viennoiseries. La gamme est proposée aux professionnels de la restauration ainsi qu’à une clientèle de plus en plus large de particuliers. Vu l’engouement, un second atelier/magasin a ouvert ses portes à Uccle (381, chaussée d’Alsemberg), suivi d’un troisième point de vente et atelier au sein de l’enseigne Brüt by Färm à Ixelles (528, chaussée de Waterloo).

Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery

Le Must

Le rugbrod : pain d'inspiration danoise au seigle et froment intégral, aux graines de courges et de tournesol, au sésame noir torréfié et à la bière brune. Accompagne très bien les fromages.

Hopla Geiss Bakery

Infos pratiques

Chaussée d'Alsemberg, 105
1060 Saint-Gilles
02/544.14.22

Site web : www.hoplageiss.be

 

Votre avis

  • Fares

    Baguette à la farine bio et au levain très bonne et croustillante.

    Merci encore pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation à vous.

  • catherine steger trop bon

    c’est simplement trop bon

  • Roelofs Anne

    Je suis désolée de trouver la boulangerie fermée.Est ce définitif? Sinon ou puis je vous trouver? Vous n’avez tout de même pas juste « disparu »? Merci Anne

Laissez un commentaire