Hopla Geiss Bakery

Formé en boulangerie à Strasbourg, sa ville natale, le chef des ateliers Dimitri Pierrot débarque à Bruxelles pour officier dans les cuisines de La buvette, restaurant alsacien situé en face de la boulangerie. En 2015, cet artisan passionné démarre l'aventure boulangère au Hopla Geiss en tournant principalement sa production à destination de l’Horeca et en plus petite partie pour les particuliers. Il produit d'excellentes baguettes, du pain au froment au levain naturel, des pains au lait ou encore des brioches au chocolat. Les produits sont fabriqués avec des farines sans additifs et toutes les matières premières sont bio. Depuis le début de l'année 2021, un second atelier/magasin Hopla Geiss a ouvert à Ixelles, plus précisément au sein de l'enseigne Brüt by Färm, située au numéro 528 de la chaussée de Waterloo.

Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery
  • Hopla Geiss Bakery

Le Must

Le Rugbröd : pain danois au seigle et froment intégral, aux graines de courges et de tournesol, au sésame noir torréfié et à la bière brune. Accompagne très bien les fromages.

Hopla Geiss Bakery

Infos pratiques

Chaussée d'Alsemberg, 105
1060 Saint-Gilles
02/544.14.22

Site web : www.hoplageiss.be

 

Votre avis

  • catherine steger trop bon

    c’est simplement trop bon

  • Roelofs Anne

    Je suis désolée de trouver la boulangerie fermée.Est ce définitif? Sinon ou puis je vous trouver? Vous n’avez tout de même pas juste « disparu »? Merci Anne

Laissez un commentaire