Eclat cacao

Il faut s’aventurer dans une rue excentrée du centre commercial de Stockel pour découvrir cet écrin de gourmandise. Chez Éclat cacao, tout est propre, épuré et surtout joliment décoré. Côté atelier, retrouvez David Mailliet, artisan français passé par Tours, Brest et Paris avant d’arriver en Belgique dans les années 90, où il officie chez De Baere, Mahieu et le Vatel. En 2010, David Mailliet fonde avec sa compagne Valérie la pâtisserie fine et chocolaterie Éclat Cacao. Choisissez entre des macarons, une vingtaine de sortes de pralines, des éclairs, des glaces artisanales et surtout des petits gâteaux raffinés. Ici, on mange d’abord avec les yeux ! Côté magasin, retrouvez Valérie, la compagne de David, qui apporte la touche décorative et vous conseille sur les gourmandises préparées par son mari. Même si vous habitez de l’autre côté de la ville, faites le détour, vous ne serez pas déçu.

Eclat cacao
  • Eclat cacao
  • Eclat cacao
  • Eclat cacao
  • Eclat cacao

Le Must

L'Exotic : vanille, crémeux aux fruits de la passion et dacquoise amandes.

Eclat cacao

Infos pratiques

Rue Henri Vandermaelen, 77
1150 Woluwe-Saint-Pierre
02/762.69.59

Site web : www.facebook.com/Eclat-cacao-150938854926982/

 

Votre avis

  • Janet

    The cakes are extremely light and delicately flavoured, just beautiful for a dinner party. And two of the ice creams are the best I have ever tasted: the stracciatella, and the cherry/almond milk.

  • Djoodj46

    Délicieuses pavlovas ! Nous nous sommes régalés des savoureuses créations de la maison Maillet. La touche acidulée et rafraîchissante du zeste de lime travaillé à la râpe ultrafine a été particulièrement appréciée. Les deux montages meringués ont été consommés jusqu’à la dernière miette. Merci.

  • Terlinden

    Si le magasin est fermé exceptionnellement, ce qui peut-être évidemment arriver, il faudrait le signaler sur votre site. On est venus pour rien, alors qu’on avait vérifié les heures d’ouverture sur le site

  • Le Brun olivier

    Que de bonnes choses. Ça fait 2 ans que je commande une bûche de Noël chez Éclats Cacao, on se régale

Laissez un commentaire