Chanson

Passé entre autres par la Villa Lorraine et le Sea Grill, autrefois dirigé par le chef Yves Mattagne, Pascal Chanson a bien roulé sa bosse avant de se lancer à son compte. C'est en 2007 qu'il fonde avec sa compagne Carine l'enseigne Chanson, située à cinq minutes à pied de la station Saint-Guidon. Chef d'orchestre d'un atelier emmené par quelques ouvriers passionnés, Pascal Chanson fait la part belle à une large gamme de douceurs classiques. La partition vaut le coup d’œil : éclairs au chocolat, couques au beurre, tartelettes aux fraises, merveilleux et flans garnissent le comptoir. Au rayon boulangerie, citons également le pain au maïs, au levain, au seigle, aux figues, aux olives ou aux noix. Le crédo de Pascal Chanson, c’est d’allier son savoir-faire à une gamme de gourmandises à prix abordables. Vu le succès, Pascal Chanson a ouvert une seconde adresse en 2014 à Jette (avenue Guillaume Degreef, 55), située à deux pas de l'hôpital Brugmann. Vous y trouverez entre autres des chocolats et des pralines faites sur place.

Chanson
  • Chanson
  • Chanson
  • Chanson
  • Chanson

Le Must

Les tartelettes : une multitude de goûts, en fonction des saisons, dont la tartelette aux fraises.

Chanson

Infos pratiques

Rue Gustaaf Vanden Berghe, 1
1070 Anderlecht
02/521.80.84

Site web : www.facebook.com/Patisserie-chanson-828215903874900/

 

Votre avis

  • BONAMIS stanislas

    Tout est excellent
    Boulangerie et pâtisserie
    L’accueil est parfait

  • Berthon

    Bonjour;
    Je m adresse a tous,lisez bien ceci!!!!!!!!!
    Je suis très très insatisfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jétais contente d’avoir trouvée une patisserie de renom CHANSON,celui de Jette en autre qui a apparemment pas mal de bonne héloge.J’avais vu que celle-ci faisais du pain sans gluten;j ‘etais super contente vu que je souhaitais du bon pain sans gluten.De ce fait j ai téléphonée chez eux pour en commander,au tél la personne m’a dit que je devais le commander,ce que je trouve normal,j ai demandée si je pouvais le congeler,mon interlocutrice m a dit que oui,de ce fait j en ai commandée 6,je pouvais aller les chercher le lendemain,ceux ci devaient etre des pains sans gluten multicéréales.N ayant pas de voiture je j ai du m y rendre en transport en commun.Je les ais recus blancs ,je redemande au vendeur si je peux les congeler,il me réponds:euuuuuuuuuhhh oui.Il me donne un carton avec les pains.Apeine sur le tram je vais dans la boite et j ai constatée que les pains étais congelés.Je trouve que c’est un manque de sérieux ,de professionnalisme de cette enseigne!!!!!!!!!!!!!si ils m’avais dis que c’étais du congelé;je n’en aurais pas commandée 6 et de plus entre la bas et chez moi,ceux ci se décongelais deja.Sur les trams le chauffage fonctionne bien en hiver.
    Alors meme si vous mangez parfois de bonne chose;restez vigilants.Je veux bien payer 5 euros le petit sans gluten mais il doit etre vendu frais et doit pouvoir etre congelé si la personne le souhaite.
    Vachement;terriblement décue;pour moi c’est finit d aller chez CHANSON et je ne manquerais pas de communiquer ma désaventure autour de moi!!!!!!!!!!!!!!!

Laissez un commentaire