WANTED : on recherche un.e Instagrammeur.se gourmand !

 

Ca vous tenterait d’animer le compte Instagram de “Tartine et boterham” ? Envoyez-nous un mail à gery@tartine-et-boterham.be avant le 16/1/2021.

Nous recherchons une personne passionnée par la gastronomie, résidant à Bruxelles et pour qui les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram, n’ont pas de secret. Le but ? Réaliser 2 à 3 posts par semaine sur le compte Instagram de Tartine et boterham. Nous avons une foule de photos en stock, donc pas forcément besoin de se déplacer. Si l’envie vous dit, vous pouvez vous balader pour découvrir les boulangeries et pâtisseries référencées sur notre site et prendre des photos avec votre Smartphone.

Important à savoir : cette contribution est tout à fait bénévole car chez Tartine et boterham, nous sommes tous bénévoles. En contrepartie, l’ASBL vous ouvre les portes du monde passionnant de la boulangerie et pâtisserie artisanale, vous pouvez participer à toutes les visites de boulangeries ou pâtisseries organisées par Tartine et boterham et nous vous mettons en contact avec tous les artisans que vous souhaitez rencontrer.