Atelier « pain sans – et pauvre en – gluten » au Luizenmolen (Anderlecht)


Détails de l'événement

  • Date:


L’atelier de boulangerie mobile Pain-ponts et son boulanger Vincent vous proposent un atelier pour apprendre à préparer du pain sans gluten ! Vous apprendrez également à confectionner un pain au petit épeautre, céréale pauvre en gluten et intéressante, nutritivement parlant. L’atelier aura lieu en plein air (ou à l’intérieur si mauvais temps) au Luizenmolen, le moulin d’Anderlecht.

Vous cuirez vos pains au feu de bois et vous emporterez bien évidemment vos réalisations à la fin du  cours. A noter que ce cours, destiné plutôt à un public adulte, convient aux personnes intolérantes au gluten. Il n’est pas toutefois pas destiné aux personnes souffrant de la maladie coeliaque (« Pain-ponts » utilise en effet parfois avec de la farine traditionnelle, qui contient des traces de gluten).

 

Quand ? Le dimanche 17 juin de 13h30 à 17h30

Où ? Au Luizenmolen (Moulin d’Anderlecht) – rue des papillons, 192 (Anderlecht) – cliquez ici pour découvrir l’itinéraire

Combien ? 50 euros par personne (à payer par virement) – le groupe sera limité à 8 personnes pour garantir un certain confort pour les participants.

Intéressé ? Envoyez un mail à gery@tartine-et-boterham.be (le numéro de compte vous sera communiqué par mail / la confirmation du virement fera office d’inscription)

 

Les commentaires sont fermŽs !