Contactez-nous !

 

L'équipe

L’équipe « Tartine et boterham » est composée de professionnels actifs dans le milieu de la gastronomie et de la communication et de bénévoles passionnés par le bon pain.
 

Géry Brusselmans

- Fondateur et coordinateur de "Tartine et boterham" -

Fondateur du projet « Tartine et boterham », Géry Brusselmans est journaliste professionnel indépendant depuis dix ans dans le domaine de la culture et de la gastronomie. Il est tombé dans la marmite de la gourmandise depuis qu’il est en culottes courtes ! Géry rédige les textes des boulangeries-pâtisseries présentes sur le site, organise les événements et coordonne les projets et activités de "Tartine et boterham". (contact : gery@tartine-et-boterham.be)
 

Geneviève Lacroix

- Responsable des visites pour groupes et écoles -

Historienne de formation, Geneviève Lacroix assure tout au long de l’année des conférences et des visites guidées dans le domaine de la culture et de la gastronomie. Professeure Histoire de l’Art du Master Food Design de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles - Ecole supérieure des Arts, elle prête main forte à "Tartine et boterham" et encadre des visites pour groupes et écoles. (contact : genevieve@tartine-et-boterham.be)
 

Stefanie Van der Elst

- Bénévole -

Bruxelloise résidant à Laeken, Stefanie est enseignante et spécialiste de la réflexologie plantaire. Elle a étudié la boulangerie à COOVI, l'équivalent néerlandophone du CERIA. Elle prête main forte aux événements organisés par "Tartine et boterham".
 

François Lebovy

- Bénévole -

Bruxellois résidant à Auderghem, François Lebovy est assistant social et actif au niveau local au parti ECOLO d'Auderghem. Il apporte ses idées et son aide lors des événements organisés par "Tartine et boterham"
 

Emmeline Everaert

- Bénévole -

Bruxelloise résidant à Uccle, Emmeline est spécialisée dans la communication digitale et la gestion d'événements. Elle prête main forte lors des événements organisés par "Tartine et boterham".
 

Bruno Deremince

- Bénévole -

Bruxellois résidant à Uccle, Bruno Deremince est ingénieur de profession. Il apporte ses idées et aide régulièrement lors des événements organisés par "Tartine et boterham".
 

- -