Pierre G.

Armé d’une solide formation en pâtisserie et chocolaterie en France, Pierre-Gilles Gauthier débarque en Belgique par le biais d’une offre d’emploi. Ce jeune artisan originaire de Roanne, près de Lyon, travaille durant 3 ans chez De Baere à Woluwe-Saint-Lambert. Il y rencontre sa compagne Isabelle, vendeuse, et fait le grand saut en 2013. Ils reprennent à deux la boulangerie-pâtisserie Luc, alors en activité durant 25 ans. Pierre-Gilles reproduit dans son atelier des spécialités belges (pistolet, rombosse, tarte au citron, gosettes, sandwiches mous,…) et ajoute à sa gamme des classique français comme la brioche ou la baguette au levain. Un beau mariage entre excellence française et tradition de chez nous.

Pierre G.
  • Pierre G.
  • Pierre G.
  • Pierre G.
  • Pierre G.

Le Must

Le must – la tarte aux pralines roses : spécialité typique de Lyon en France, cette tarte est une sorte de caramel à base de pralines. A Lyon, les pralines sont des amandes enrobées de sucre.

Pierre G.

Infos pratiques

Rue au bois, 243
1150 Woluwe-Saint-Pierre
02/770.33.72

Site web : www.facebook.com/PatisseriePierreG/

 

Votre avis

  • Chiampo Nathalie

    La salle d’accouchement des Hôpitaux Iris sud remercie vivement la pâtisserie Pierre G Rue au Bois à Woluwe St Pierre pour les délicieuses pâtisseries offertes dans les différents services pour soutenir le moral des « troupes ».
    MERCIIIII

  • Gaetan

    la découverte de cet établissement récemment … un moment inoubliable … tous les produits me faisaient de l’oeil …. la petite voix dans ma tête ‘’attention … tu fais régime!!!!’’ J’adore cet endroit …. tout a l’air très appétissant …. le personnel très aimable …. il y a souvent une longue file quand je m’y rend … j’habite à Wezembeek-Oppem et le déplacement en vaut la peine.
    Le sourire est toujours compris …

  • FINET

    Superbe halte…recommandée par le manager de l’année 2019 . C’est du costaud: gamme (dont cougnous et croutes aux fruits (malheureusement saisonniers)) , qualité, ACCUEIL (dont de très motivées jeunes serveuses et Isabelle Maitre en « marketing » ) . Un artisanat à encourager pour notre plus grand bonheur !

  • Raymond S

    J’habite à 100 mètres de chez De Baere mais je vais chercher mes pistolets tous les dimanches chez Pierre G. Ils sont très semblables à ceux que proposait le boulanger précédent Luc et sont parmi les meilleurs de Bruxelles. Oui, oui !
    Les couques beurre/raisins et le craquelin au sucre sont également mes favoris. Ils disposent en outre d’une grande variété d’excellents pains de même qu’un bel assortiment de tartes. Le service est assuré par une équipe jeune et dynamique sous l’œil aiguisé d’Isabelle, la patronne.

  • Lannoo

    Leurs viennoiseries sont excellentes de plus ils sont très courtois et sympathiques
    Je ne vais plus ailleurs.
    Excellent rapport qualité prix

  • Willy Henri

    Belle reprise après Luc si connu dans la région. La patisserie est excellente et plus particulièrement les tartes aux fruits que je recommande. Les pains, les éclairs au chocolat et toutes les viennoiseries valent le détour. Le gout « artisanal » se retrouve dans tous les produits.
    L’accueil souriant et la gentillesse sont de rigueur chez Pierre G

  • Martine

    Tout d’abord c’est excellent et simple à la fois. Ce sont des jeunes entreprenants, travailleurs, accueillants et très sympathiques. Une bonne adresse!

  • Caroline

    Les différents pains sont excellents, les sandwiches, les pistolets, les couques et les baguettes aussi.
    Notre pêché mignon: les éclairs au chocolat artisanaux, qui sont un vrai régal!! Et leur prix est tout à fait correct!
    Enfin, je tiens à dire qu’Isabelle est vraiment gentille! Je recommande à tous cette boulangerie exceptionnelle!

  • Vandenbulcke

    Une excellente boulangerie pâtisserie artisanale située à la rue au bois à 1150 Woluwe Saint Pierre .
    De très bons pistolets . Des éclairs fabuleux .
    Les  » merveilleux » sont délicieux mais on n en trouve pas toute l année

    Régulièrement, des surprises en fonction des différentes fêtes !!!

Laissez un commentaire