Nicolas Arnaud

Trentenaire français installé depuis 2010 dans le quartier du Châtelain, Nicolas Arnaud s’est formé entre autres chez Marc Ducobu, pâtissier renommé de Waterloo. Le crédo de Nicolas Arnaud : une pâtisserie haut de gamme, originale et inventive, dans le style « tradition française ». Retrouvez à la fois des classiques (Saint-Honoré, merveilleux, mille-feuilles ou éclairs) et surtout des créations, esthétiques et inventives, qui lui ont valu quelques prix internationaux ! En marge, la tenancière du comptoir, Ludivine, par ailleurs compagne de Nicolas Arnaud, propose également quelques pains et biscuits préparés par de vrais d’artisans de qualité.

Nicolas Arnaud
  • Nicolas Arnaud
  • Nicolas Arnaud
  • Nicolas Arnaud
  • Nicolas Arnaud

 

Le Must

Le Châtelain : gâteau à la mousse au chocolat noir et au lait, avec un croustillant praliné et un biscuit Kana au chocolat.

Nicolas Arnaud

Infos pratiques

Rue Américaine, 93
1050 Ixelles
02/544.09.85

Site web : www.nicolas-arnaud.be

 

Votre avis

  • neugarten catherine

    pour moi, le meilleur pâtissier de Bruxelles. Une justesse de goût, pas trop de sucre, toutes les saveurs présentes. La tarte aux pommes caramels au beurre salé est à tomber par terre de bon.

  • Capelle Christine

    J’y vais depuis au moins 2 ans et je ne suis JAMAIS déçue … mes invités non plus. La tarte aux pommes caramel beurre salée et le Saint-Honoré sont divins mais la liste est non exhaustive.

  • Jouve Margot

    J’y vais depuis l’ouverture (pas difficile j’habite à 50 m de la boutique). Moi qui n’aime pas trop les sucreries et le chocolat, je trouve dans cette boutique des merveilles plein de légèreté et de parfums subtiles. Je commande les gâteux pour tous mes anniversaires, fêtes, tout le monde adore. Le top pour moi : mille feuille et macaron caramel beurre salé. Le meilleur pâtissier parmi ceux que je connais en Belgique.

  • Coppin Marc

    Tout simplement sublime et en plus tout est beau. Rien qu’en voyant les pâtisseries on a envie de tout. Le couple qui tient la pâtisserie gentil et humble.

Laissez un commentaire