Maes
Voici une belle histoire de famille. Dans les années 80, Christian Maes et son épouse Dominique animaient une boulangerie située près de la place Saint-Josse, sur la chaussée de Louvain. Le couple déménage en 1994 à Ganshoren, au pied de la basilique de Koekelberg, mais Christian Maes décède inopinément en 2008. Plutôt que de fermer la boutique, Michaël et Jacques, les deux enfants, continuent chaque nuit la passion que leur a transmise leur papa ! Le résultat est à la hauteur : Javanais, Moka, crêpes, baguettes, baba au rhum, Saint-Honoré, croûte à la banane ou aux framboises. L’étalage est très joliment agencé et vous êtes servis notamment par la mère et la belle-fille, alors que la grand-mère aide en coulisses.
Le Must
Le pistolet cuit sur pierre : spécialité belge par excellence, le pistolet est préparé selon une recette vieille de cinquante ans ! Le week-end, retrouvez également des pistolets gris et les couronnes.

Infos pratiques
Avenue Jacques Sermon, 2
1083 Ganshoren
02/427.32.29
Votre avis
Caroline
J’ai emménagé il y a deux ans sur cette commune et c’est la première fois que je trouve une boulangerie où tout est bon des couques aux gâteaux les crêpes et les pains franchement tout y est bon à recommander !
Jacques
Client régulier, je n’ai jamais été déçu des produits achetés. Que ce soit les pains, les couques, les tartes (spécialement la tarte au riz, un délice) et les gâteaux (spécial anniversaire à commander) tout est vraiment parfait. Merci Dominique, Sophie, Michael et Jacques.
Yvan
On y trouve des LINZER, devenus trop rares; ils sont très bons !
De Vylder patricia
Bonjour
je rechercher une galette des rois sans gluten
égallement du pain sans gluten et plus
Bien à vous
martine
enfin une bonne boulangerie, je viens d’Anderlecht et l’accueil est super .
Marie-Paule
Prachtig, lekkere verjaardagsbiscuit, perfect gepersonaliseerd met foto.
Ben hierheen gestuurd door mijn man, die jarenlang,van Grimbergen tot Koekelberg, op zondag zijn pistolekes kwam halen.
Dit is echt de extra km’kes waard.
Chapeau dames, vr het professionele vriendelijk onthaal.
Marie-Paule
Arlette
Accueil extrêmement désagréable. Je n’y retournerai pas.