Logghe

Manu Logghe connaît toutes les ficelles du métier. Professeur de boulangerie et de pâtisserie à l’EFP, cet artisan met les mains à la pâte depuis l’âge de quinze ans ! Depuis 1999, il tient l’une des seules adresses artisanales de Ganshoren, épaulé par son chef d’atelier Sébastien et une poignée d’ouvriers motivés. Un coup d’œil sur l’étalage et vous voilà fixé sur la qualité des préparations. Les couques au beurre, les piccolos, le craquelin, les mokas ou la tarte aux fraises. Autant de gourmandises préparées dans les règles de l’art et le respect du produit. Logghe n’a pas construit sa renommée sur le sophistiqué. Simplement sur le goût, l’authenticité et le raffinement.

Logghe
  • Logghe
  • Logghe
  • Logghe
  • Logghe

 

Le Must

Le mille-feuille : pâte feuilletée fine et croustillante, garnie d’un mélange de crème chantilly et d’une crème pâtissière préparée à base de vraie vanille.

Logghe

Infos pratiques

Rue de l'Eglise Saint-Martin, 65
1083 Ganshoren
02/425.58.30

 

Votre avis

  • Delphine

    Nous cherchions une bonne boulangerie et c’est par hasard que nous avons testé celle-là.
    Ce fut une très belle découverte! Le magasin ne paie pas de mine, mais les gâteaux, tartes, pains… sont délicieux, les prix sont très abordables et l’accueil est charmant. Nous recommandons vivement cette boulangerie!

Laissez un commentaire