Le gâteau royal

Joseph Van Den Boscche connaît le métier comme sa poche. Quarante ans à pétrir et bouler, dont trente en tant qu’indépendant et quinze dans son atelier de l’avenue de Laeken à Jette. Boulanger comme son père, cet artisan privilégie le choix des farines, refuse les produits transformés et adopte la fermentation dite « longue ». Sa gamme ne compte pas moins de dix pains (multi-céréales, épeautre,…), des viennoiseries pur beurre et des pâtisseries traditionnelles comme la tarte au fromage, le flanc, le clafoutis ou encore la tarte au riz. Des produits classiques et toujours frais du jour, servis par son épouse Chantal au comptoir. Simple, naturel et sans fautes de goûts !

Le gâteau royal
  • Le gâteau royal
  • Le gâteau royal
  • Le gâteau royal
  • Le gâteau royal

 

Le Must

Le flan breton : flan typique de Bretagne, préparés avec des œufs, du sucre et du lait.

Le gâteau royal

Infos pratiques

Avenue de Laeken, 22
1090 Jette
02/426.87.88

 

Votre avis

  • Alexis

    Pour moi la meilleure boulangerie du quartier, voire même encore plus loin.
    3 ans maintenant que je suis client et toujours un vrai plaisir de m’y rendre!

  • ilhan

    Ma boulangerie préférée de Bruxelles depuis plusieurs année déjà. Il y a quelques année d’ici nous étions à la recherche de bonne boulangerie avec mon épouse on en testé des dizaines et je vous assure qu’aucune n’a eu le même goût. Les pains sont excellent toujours frais et délicieuse. Les couques sont fait avec du bon beurre et ne sont pas du congelé (comme dans beaucoup de boulangerie) les tartes et gateaux sont aussi bon l’un que l’autre. On ne s’en passe plus, mes enfants non plus d’ailleur.

    A recommander sans aucune hésitation si vous avez comme nous envie de manger de la qualité à prix raisonnable.

  • Van

    Première découverte ce matin, couques au chocolat, croissants et couques au beurre délicieuses, croustillantes et au bon goût de beurre. Baguette à l’ancienne excellente. Seul gros défaut, impossible de se garer dans le coin, c’est le jour du marché de Jette organisé non loin….

  • Daniel

    Viennoiseries délicieuses, les croissants, les couques au chocolat, que du bonheur. Essayez aussi les pistolets « à l’ancienne » et la ficelle. Beau choix de pains également.

Laissez un commentaire