L’atelier de Quentin

La file dépasse parfois la porte du magasin, c’est un signe qui ne trompe pas ! Originaire du Brabant wallon, Quentin Hergot s’installe par coup de cœur en 2012 près de la place Saint-Lambert, pour y décliner ce qu’il appelle une « boulangerie de campagne ». Epaulé par le chef d’atelier Laurent Houssa, ce joyeux trentenaire élabore pas moins de quinze sortes de pain cuits sur pierre (scandinave, serré, sept céréales,…), sept sortes de pistolets différents et des viennoiseries à tomber comme le croissants aux amandes ou la couque « Côte d'or ». Rayon tartes, craquez pour la croûte figue-frangipane, la fromage-spéculoos-fruits rouge ou la poire-frangipane-spéculoos.

L’atelier de Quentin
  • L’atelier de Quentin
  • L’atelier de Quentin
  • L’atelier de Quentin
  • L’atelier de Quentin

 

Le Must

Couque crème-chocolat : spécialisé dans les viennoiseries, « L’atelier de Quentin » prépare entre autres une couque généreusement garnie de crème pâtissière et de chocolat.

L’atelier de Quentin

Infos pratiques

Rue Voot, 4
1200 Woluwe-Saint-Lambert
02/770.49.70

Site web : www.facebook.com/LAtelierDeQuentin

 

Votre avis

  • Patrice

    Excellente boulangerie, surtout pour ses baguettes, son pain au levain, ses pistolets,sa couque crème-chocolat…mais quelle frustration de ne plus rien trouver le dimanche après 10h00, de trouver porte close certains jours sans aucune explication (plusieurs jours en janvier, certains mardi fin janvier début février)…et si on a pas de cash, pas la peine d’y aller…dommage.

Laissez un commentaire