Degreef et Van Petegem

L’armoire à pains et le four témoignent du passage de plusieurs générations d’artisans. En activité depuis 1920, cette boulangerie est l’une des plus anciennes de Bruxelles ! Fondée par la famille Degreef, la Maison est désormais animée par l’artisan Ronny Van Petegem et son épouse Nadine, une des descendantes de la lignée Degreef. « Je prépare encore tout moi-même », insiste Ronny Van Petegem, arrivé dans cette enseigne à l’âge de 16 ans, soit voici près de cinquante ans ! Faites votre choix parmi un éventail de recettes transmises de génération en génération : feuille de palmier, couque à la crème, merveilleux, tarte brésilienne, moka, gosettes, galettes… sans oublier une dizaine de sortes de pains.

Degreef et Van Petegem
  • Degreef et Van Petegem
  • Degreef et Van Petegem
  • Degreef et Van Petegem
  • Degreef et Van Petegem

Le Must

Les éclairs : réalisé avec une pâte à chou maison et de la vraie crème pâtissière, les éclairs sont disponibles en mode chocolat-vanille, moka-vanille, moka-moka et chocolat-chocolat.

Degreef et Van Petegem

Infos pratiques

Avenue des sept bonniers, 8
1180 Uccle
02/343.22.05

 

Votre avis

  • Bernard

    Excellent éclairs et choux traditionnels (à la crème pâtissière ou à la crème chantilly). La tarte au sucre est aussi bien réussie.

Laissez un commentaire