Chanson

Cinq minutes à pied depuis la station Saint-Guidon et vous voilà chez Chanson. La partition vaut le coup d’œil : éclairs au chocolat, couques au beurre, tartelettes aux fraises, merveilleux, flans,… Sans oublier plus de trente sortes de pain : levain, seigle, figues, olives, noix et on en passe. Le crédo de Pascal Chanson, c’est d’allier son savoir-faire avec des produits du terroir, de préférence frais et de saison. Formé entre autres à la Villa Lorraine ou au SAS d’Yves Mattagne, Pascal Chanson officie depuis 2007 à son propre compte à Anderlecht, en compagnie d’une poignée d’ouvriers passionnés. Vu la demande croissante, il a ouvert une seconde adresse à Jette en 2014.

Chanson
  • Chanson
  • Chanson
  • Chanson
  • Chanson

 

Le Must

Les tartelettes : une multitude de goûts, en fonction des saisons, dont la tartelette aux fraises.

Chanson

Infos pratiques

Rue Gustaaf Vanden Berghe, 1
1070 Anderlecht
02/521.80.84

Site web : www.facebook.com/Patisserie-chanson-828215903874900/

 

Votre avis

  • Geoffroy

    Bravo à la famille Chanson qui se plie en 4 pour sa clientèle afin de lui offrir une vingtaine de pains différents dont une large gamme au levain, tous élaborés artisanalement avec passion et générosité. Ca fait chaud au coeur et bon au ventre !

  • Laetitia HOSTE

    Quel excellent pain, et les couques délicieuses, surtout j’adore les carrés à la crème pâtissière! La pâtisserie est trop bonne. Incontournables: les tartes aux cerises, une folie. J’adore le fond de cette tarte légèrement caramélisé.
    Je vais à l’Académie des Beaux Arts qui est juste à côté, trop bonne occasion pour fêter les anniversaires, si vous voyez ce que je veux dire !!!

  • Damien

    La version jettoise de Chanson mérite aussi sa place dans le guide. Qualité top et une jeune équipe qui en veut, c’est à chaque fois un plaisir de s’y rendre.

  • Joelle

    Des produits de qualité fabriqués avec amour par un boulanger au grand coeur. Nous avons eu le plaisir de déguster ses excellentes pâtisseries lors de la journée portes ouvertes de Help Animals qu’il soutient depuis de nombreuses années. Merci pour nos papilles et merci pour les pensionnaires du refuge

Laissez un commentaire