C’est si bon

Après avoir animé durant cinq ans un atelier situé à Anderlecht, Christian Celej et son équipe ont déménagé à l’été 2018 en face du canal, à Molenbeek. Réputée comme une des meilleures boulangeries de Bruxelles, "C'est si bon" fait la part belle aux spécialités françaises, plutôt croustillantes et alvéolées, et les spécialités allemandes, plus tassées et fortes en goût. Testez entre autres les croissants pur beurre, les madeleines, le cake citron, la baguette à l’ancienne ou encore pain au seigle. L’ambiance y est très conviviale et l’artisan Christian Celej et sa maman, aux commandes de l’enseigne, ne sont jamais loin pour vous conseiller. Une adresse authentique qui mise tout sur le goût.

C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon

Le Must

Escargots : appelés par certains "couques suisses", les escargots sont des viennoiseries à base de raisins et de crème pâtissière. Chez "C'est si bon", ils sont déclinés à différents goûts.

C’est si bon

Infos pratiques

Quai des charbonnages, 46
1080 Molenbeek
02/520.72.36

Site web : www.facebook.com/CestSiBonBruxelles

 

Votre avis

  • Visette Vincent

    C’était si bon…
    12h30 J’ai envie d’un bon pain pour ce soir. Je me rends de mon boulot à la boulangerie et une file d’au moins 15 personnes dehors en plein vent glacial ! Demi-tour ! Je ne suis pas le seul, je vois au moins 3 personnes faire un 180° a la vue de cette file.
    Alors je vais être peut être dur, mais quand, grâce à la qualité de ses produits, on obtient la reconnaissance et le succès on récolte aussi le bénéfice financier de son travail.
    Pourquoi ne pas consacrer un partie de ces bénéfices à mettre en place de quoi servir ses clients décemment ? Le Bruxellois aime les bons produits, mais il se lassera vite de faire la file comme à la belle époque des magasins en URSS. N’y a-t-il pas quelques étudiants qui seraient ravi d’être engagés pour les « heures de pointes » pour offrir un service digne de ce nom à la clientèle ? Pour moi en tout cas, j’irai ailleurs avec l’espoir que le trop grand succès retombe à des niveaux qui permette de se faire servir votre bon pain (j’insiste, la qualité est excellente.) mais dans des conditions moins ridicules.

  • vanessa

    Une tuerie! On oublie son régime quand on vas là, tout est excellent! De plus on voit les boulangers à l’oeuvre, ce qui est sympa. Moi je ne résiste pas, il y a tellement longtemps que je cherche une excellente boulangerie! J’ai trouvé! Bon je ne vais pas faire trop de compliments sinon tout le monde vas y aller et je n’aurais plus de pain ou de couques aux Amaaaaannnndes !!MIam!

  • Fosse Marcelle

    En temps que fille de boulanger/pâtissier je ne sais que féliciter et recommander cette super adresse.
    A fréquenter ss modération
    BRAVOOOO et bon vent pour l avenir

  • Bourguignon Magali

    Miam-miam miam-miam, trop bon…

Laissez un commentaire