C’est si bon

On ne vient pas pour la déco, tout simplement par amour du goût ! Pris par le virus du pain après un séjour à Paris et plusieurs stages en Allemagne, Christian Celej reprend en 2013 un atelier du quartier Saint-Guidon à Anderlecht. Ce Montois entend redorer le blason de la boulangerie traditionnelle en utilisant notamment de la farine bio et du levain naturel. D’un côté, retrouvez une gamme plutôt française, croustillante, alvéolée et légère ; de l’autre une variété de pains allemands, tassés et très forts en goût. En plus de l’incontournable baguette à l’ancienne ou du pain sicilien à l’huile d’olive, succombez aussi aux cookies, au fondant chocolat et au pain raisins/noisettes. Un must pour la capitale.

C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon
  • C’est si bon

Le Must

Focaccia : pâte maison fourrée avec un fromage de brebis, des olives, des tomates et saupoudrée de sésame.

C’est si bon

Infos pratiques

Rue de la procession, 42
1070 Anderlecht
02/520.72.36

Site web : www.facebook.com/CestSiBonBruxelles

 

Votre avis

  • Nicolas

    BRAVO, tous mon RESPECT pour ce vrai bonlanger.
    J’adore leurs pains, ils sont magnifiques, croustillants, savoureux, difficile de trouver mieux.

  • Eric

    Je fréquente cette boulangerie depuis plus d’un an et c’est un plaisir de manger d’aussi bons pains artisanaux, fabriqués par un boulanger qui a le sens et la passion de son métier. Oui, ces pains ont le prix des vrais pains, nourrissant et savoureux. Si vous pensez qu’ils sont trop chers, c’est que vous gaspillez votre argent à des choses qui ne valent rien. Remrciements sincère à l’artisan qui consacre son art à mes petits déjeuners.

  • laurent

    J’ai découvert ce boulanger il y a 1 an effectivement je suis souvent frustré d’arriver trop tard . Pour ce qui est de l’accueil j’y ai toujours été très bien reçu . Je conseil aux grincheux d’aller chez delhaize pour leurs pains toujours présents et y faire les 20 minutes de file à la caisse, cela me permettra peut être d’arriver tard et d’y trouver encore du super pain. Et pour ceux qui trouvent ça cher, ahahaha (c’est franchement sans commentaires …….). Les gens quand même ils n’ont plus de notions de rien……..

  • Alice FROISSART

    Je viens régulièrement dans cette boulangerie.
    Mais cette dernière fois, j’ai été vraiment mal reçue.
    Ne posez surtout pas de question sur les jours d’ouverture car je suppose que c’est un sujet tabou. On se fait fusiller de paroles pas très aimables. Dommage mais si vous voulez un sourire passez votre chemin. Dommage 🙁

Laissez un commentaire